Hello world!

La phrase classique… pour ceux qui apprennent un nouveau langage de programmation. Parce que ouvrir, rouvrir un blog, dans un nouveau système, dans un nouvel espace, c’est re-apprendre un langage (lequel?).  Bonjour tout le monde! C’est décidé donc, je recommence un blog, un site, cet espace, générique, pas encore totalement défini, qui accueillera ce que je voudrai y mettre. La page, et le thème sont (noir &) blanc, tout est à faire. Les catégories sont à définir, au fur et à mesure, ainsi que les mot-clés. Bref, il y aura évolution.

Pourquoi Wordpress? Pour faire (presque) comme tous le monde. Parce que peu importe le flacon? Non, parce que ça me paraît être à l’instant le meilleur équilibre entre flexibilité et clé en main.

Il y aura évolution, mais je ne sais pas à quel rythme. Écriture, mais je ne sais pas à quel rythme. Si vous utilisez un agrégateur, vous pouvez souscrire au fil de syndication des billets de ce site. Cela vous permettra d’être prévenu de la publication d’un nouveau billet… Les liens sont ici autour, quelque part… (« syndication & RSS »).

183 mots jusqu’ici. Cela me paraît suffisant pour un premier billet. Nous ne voudrions pas déjà ennuyer le lecteur n’est-ce pas?

Cet article a été publié dans wordpress. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.

Un commentaire

  1. Le 17 septembre 2010 à 02:37 | Permalien

    Welcome back! Au plaisir de te lire.